En utilisant JavaScript et le framework Phaser, les élèves de l'enseignement d'exploration ICN ont créés des jeux de plateformes.
Voici quelques exemples de réalisations. Sélectionnez une classe :
Pierre
Atteindre la caisse en bois
Jules
Sauve la princesse !
Corentin
Récupérez le trésor
Melvin
Atteindre le coeur !
Alexis
Obtenir la clef pour ensuite ouvrir le coffre.
Mazen
Trouvez le vrai diamant !
Lucas
Atteindre le sac rempli de pièces d'or
Thomas
Atteindre l'étoile sans mourir
Léo S.
Récupérer le vrai ballon de rugby
Andris
Florian
Maxime
Tue le dragon !
Killian
Valentin
Attention aux pièges... Quels pièges ?
Thomas S.
Attention aux pièges !
Arno
Rejoindre scooby !
Ramasse la pièce !
Mathéo F.
Petite promenade sans danger...
Samuel
Ouvre le coffre fort !
Louis
Attention aux flammes !