Llen est une étudiante originaire d'Hokkaido venue étudier à Tokyo. C'est une jeune femme amicale et sociable mais totalement complexée par sa taille (elle fait 1m83 environ). De ce fait, elle n'a que très peu d'amies car elle se sent rarement à sa place au sein d'un groupe. Afin de l'aider à vaincre sa timidité, une de ses amies d'enfance lui suggère d'utiliser une Amusphere et de développer des liens à travers le jeu. Bien que perplexe, Llen accepte d'essayer mais enchaine les déceptions, puisque tous les avatars qu'elle génère sont trop grands à son goût. C'est finalement dans Gun Gale Online qu'elle trouve son bonheur, le jeu lui proposant un avatar d'1m50.
Lorsqu'elle joue, elle est connue sous le surnom de "Diable Rose". En effet, son avatar est tout vêtu de rose et est de petite taille, ce qui le rend très difficile à distinguer dans un des déserts du jeu. Désert dans lequel elle a élu domicile, profitant de son mimétisme avec le paysage pour engranger des points. C'est également dans le désert qu'elle rencontre Pitohui, une autre joueuse avec laquelle elle se découvre des points communs et qui finit par devenir son amie.
Llenn participe au premier Squad Jam à la demande de Pitohui. Elle est la leader du groupe et combat au côté de "M", un homme taciturne que lui a présenté son amie peu de temps avant le début du tournoi.