L'ICN au lycée

ICN:L'ICN est un enseignement d'exploration qui peut se faire de la seconde jusqu'à la terminale, il est seulement proposé au lycée. Cette matière facultative aura pour but de vous instruire dans le monde numérique. Ce qui signifie que vous apprendrez tout l'envers du décor d'un site internet et des jeux vidéos. Il s'agit d'une option à prendre pour les personnes souhaitant se lancer dans un métier en lien avec l'informatique.

CSS:Le terme CSS est l'acronyme anglais de Cascading Style Sheets qui peut se traduire par "feuilles de style en cascade". Le CSS est un langage informatique utilisé sur l'internet pour mettre en forme les fichiers HTML ou XML. Ainsi, les feuilles de style, aussi appelé les fichiers CSS, comprennent du code qui permet de gérer le design d'une page en HTML.

HTML:L'HTML est un langage informatique utilisé sur l'internet. Ce langage est utilisé pour créer des pages web. L'acronyme signifie HyperText Markup Language, ce qui signifie en français "langage de balisage d'hypertexte". Cette signification porte bien son nom puisqu'effectivement ce langage permet de réaliser de l'hypertexte à base d'une structure de balisage.