Toujou Koneko

• High School DxD Hero
  • High School DxD New
  • Description

Koneko est une jeune fille de première année et fait partie du club d'occultisme, elle est d'ailleurs la plus jeune membre du club. Elle possède une force monumentale qui lui a valu d'être la Tour dans le clan de démons de Rias. Ses cheveux sont blancs et courts, et ses yeux sont jaunes.

Tout comme les autres membres du club à part Issei, elle est très populaire au sein de son établissement scolaire et attire beaucoup de garçons, même s'ils sont plus âgés qu'elle. Seulement, elle ne semble pas du tout y prêter attention.

Étant une fille réservée, Koneko montre très rarement ses sentiments mais il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas; la jeune fille déteste les pervers comme Issei et a bien raison de se méfier car le garçon la trouve très mignonne et s'imagine beaucoup de fantasmes avec la jeune fille innocente. Celle-ci lui fait donc comprendre de ne pas s'approcher d'elle car elle est totalement prête à utiliser son immense force pour le remettre à sa place et le rabaisser.